Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation Cormanthyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cormanthyr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Cormanthyr Répondre en citant

Comme le dit notre poto Lolo, une petite présentation s'impose !

Pour ma part c'est Jean-Patrick, j'ai 29 ans je suis en couple et je bosse dans l'informatique. Passionné de jeux vidéos depuis bien longtemps, je parcours les MMO depuis de nombreuse années.
Wow depuis la bétâ EU fin 2004 ou j'ai été GM ainsi que RaidLeader pendant 2 ans, je suis passé par EQ2, Shaiya (F2P), Warhammer Online, Age Of Conan, RIFT (GM également), SWTOR (vite fait) et GW2.

IG mon main c'est Cormanthyr, palaret 90, j'ai deux reroll 85, Eléadhî DK Sang pour le moment ainsi que JiP, Mage en cours de respé lorsqu'il montera Smile

Je cumule sur mes persos les métiers de Mineur (*2), Alchimiste et Enchanteur !

NEXT Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation