Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

présentation caraïbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caraïbe

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: présentation caraïbe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je suis Caraïbe hunt passé en survie, j'avoue que j'aimais mieux précis mais bon avec le temps on envisagera plus tard.

J'habite Chimay en Belgique pour ceux qui connaissent la bière et le fromage ( un délice cette bière lol).

je travaille comme aide-soignante à domicile ce qui me fais partir certains jours plus tôt que d'autres, un peu gênant pour les raids mais je suppose ne pas être la seule à aller bosser donc je ferais de mon mieux pour être présente.

je suis maman de 5 filles hé oui, dont mélankolie que vous connaissez déjà et maintenant mamy , donc m'en veuillez pas lorsque les petits enfants sont là y'a que crapulus qui joue.

Je suis enchantée de m'être jointe à votre guilde car le peu de raids que j'avais fait au début avec vous m'ont plu, l'ambiance y est vraiment sympa et pas de prise de tête et jouer au calme ça fait un bien fou.

Au passage j'ai un mage arcanes lvl 90 et un prêtre discipline aussi lvl 90 mais pas stuff ce prêtre.

Voilà j'espère ne pas vous décevoir à bientôt sur le jeu.

Caraïbe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mekrone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: présentation caraïbe Répondre en citant

Merci ! Et vous êtes les bienvenus !
À très bientôt en jeu !
Mek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: présentation caraïbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation