Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Samcro's News -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wonka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Salut a tous j'aimerais mettre en place un systeme de reparation,de popo et de banquet offerte pour la guilde pour sa je pense qui faudrais mette en place:

1:faire les donjons defis en guilde au moin un par jour(3membres de la guilde mini)250po/DJ
2:faire les scenarios au moin un par jour(3menbres de la guilde mini)250po/sce
3:les raid mais bon sa pas de probleme 1000po/raid

Et j'aimerai si possible essayer que tout le monde farme sont metier et qu'on remplisse la bank de guilde petit a petit a notre rytme comme sa la bank de ce vide pas et sa va dans les deux sens moi par exemple je peut fournir les gemme en bank quelqun va farmer des lotus pour faire des popo etc..... ces un exemple.

Vous en pensez quoi???merci d'avance pour vos réponse.didö

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzazah

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:42 (2013)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

100% d'accord je vais faire quelques parchemin pour dépanner des buffs manquant ! Et Up plutôt alchi spe flasc plutôt qu'enchantement pour les flocons !!

Mekrone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Up !
Je tiens a disposition pour les tissus les fils sur pantalon !
Pour les enchantements "normaux" j'en ai en stock ... Pour les dez je remplierai progressivement. 
Sinon je suis toujours partant pour des donjons ou des scénarios !
++ IG

wonka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

cormanthyr et alchimiste si je ne me trompe pas^^

Zzazah

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:28 (2013)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Oue mais spe transmutation donc pas de proc ahahahahahahahahahahah 

Cormanthyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

Ouai mais une spé ça se change si besoin hein (^^) et la le besoin va se faire sentir, dans tout les cas dispo pour tout craft en alchimie, après faut chopper des Lotus ou échanger des Esprits de l'harmonie contre des lotus! On se fera vite des stacks de lotus, je farm régulièrement l'hv pour en trouver à bas prix Wink

Oreynh

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:38 (2013)    Sujet du message: banque de guilde Répondre en citant

je plussoie tout ce qui a été dit plus haut ^^, et j'ajoute mon enchant: 600 et ma forge 600 qui  est ope avec la forge tonnerre et ses foudraciers pour etre au taquet pr les esprit de sang et esprit hanteur pour les crafts epiques 522

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Samcro's News -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation