Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Métiers du R1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Samcro's News -> Sorties en Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mekrone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Métiers du R1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les raids en guilde commencent mardi prochain et je vous remercie déjà tous pour l’engouement que cela suscite (je ne vous cache pas que je suis vraiment impatient !!)
Après avoir regarder un peu les tables de loot je me suis rendu compte que nous n’avions pas tous les métiers dans notre R1.
Je vous propose donc (sur la base du volontariat) d’optimiser ces compétences, et donc de définir dans notre R1 des « responsables » de métiers (qui seront aussi nos référents de guilde).

Métiers du R1 :
ALCHIMIE         Cormanthyr
CALLIGRAPHIE     Néllà
COUTURE          Didö
ENCHANTEMENT     Crodos
FORGE            Oreynh
INGENIERIE       ?????     (reroll Didö en cours)
JOAILLERIE       Pliuh     (en cours et reroll Didö 600)
TDC              ?????     (personne dans la guilde)

Je veux bien mettre une certaine ressource financiere dans un métier comme ingénierie (truc qui peut quand meme me servir un peu) … par contre le TDC … ?!? un volontaire ?

Qu’en pensez vous ? (merci de votre retour !)

MeK

PS: évidemment il se peut que ce soit un faux débat cependant je serai ravi de voir notre groupe capable d'utiliser tous les plans lootable en raid ;-) ... Ça peut servir !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Samcro's News -> Sorties en Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation