Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

promotion au grade d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Samcro's News -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crodos

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: promotion au grade d'officier Répondre en citant

bonjour je crée se poste pour vous dire qu'elle est devenu mon role au sein de la guilde du fait de ma récente promotion dont que j'ai accepter avec honore ^^.

Mon role est de prendre en charge les nouveaux arrivent dans notre guilde pour les aider a trouver leur repair et ainsi  pour les familiariser avec les membre de notre guilde.
Je suis aussi charger d'organiser des sortie entre nous tels que les defis de la guilde (donjons , scénario , raid ect....)
Et pourquoi pas aussi partir dans les ancien donjon pour y trouver de beau skin (stransmo) des recette , ou des montures =).

J'espére que je remplirer perfectement mon role est que je pourrais apporter beaucoup de choses , si vous avais besoin de moi je suis ouvert a vous apporter mon aide =) .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zzazah

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: promotion au grade d'officier Répondre en citant

Congratulation 
Et tu m'encadre quand à moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: promotion au grade d'officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Samcro's News -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation