Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

presentation de diablolico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablolico

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: presentation de diablolico Répondre en citant

salut tout le monde

Je suis diablølicø humaine démoniste level 75. Je suis spé destruction pour le moment autrement je suis couturier 405 et enchanteur 450 avec.
J'ai aussi un chasseur 65 verrone spé bête. il et ingénieur 375 mineur 375
et aussi un druide 90 leløupgarøu lvl 90 spé féral chaton qui est travaille du cuir 600 et dépeceur 600.

irl: je suis julien j'ai 27 ans et je suis de Poitiers dans le 86, je suis conducteur d'engins de chantier sur la futur ligne a grande vitesse qui relie tour a bordeaux. j'aime lire le cinéma et l'informatique

voila merci a vous et a bientôt ig

diablolico

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cormanthyr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: presentation de diablolico Répondre en citant

Bienvenue chez nous et merci de t'être présenté Wink

A++ IG!

diablolico

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: presentation de diablolico Répondre en citant

de rien

Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: presentation de diablolico Répondre en citant

Hello bienvenue chez samcro et merci pour ta presentation aussi rapide j'espere que tu te plaira chez nous+++ig. Didö

diablolico

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:56 (2013)    Sujet du message: presentation de diablolico Répondre en citant

merci chef

Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 06:34 (2013)    Sujet du message: presentation de diablolico Répondre en citant

Merci pour ta présentation !
Bienvenue chez nous et a très bientôt IG !

Ashriel

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:27 (2013)    Sujet du message: presentation de diablolico Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: presentation de diablolico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation