Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

presentation Pliuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pliuh

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: presentation Pliuh Répondre en citant

salut, bon je me lance dans les présentations.

Donc moi c'est Romain, j'ai 23 ans. En se moment j'ai pas mal de temps pour jouer car je suis au chômage, donc entre les recherches sa me laisse su temps pour wow.
J'ai commencé a jouer il y a quelque années mais avec de nombreuse coupure de quelques mois. Mais maintenant je suis très motivé.

Niveaux tempérament dans la vie et pour le jeu je suis calme et serviable mais si on m’embête je mord... ^^ Rolling Eyes
Donc moi si vous avez besoin de moi je suis toujours dispo.

voila voila, je suis pas très doué en présentation mais je fait de mon mieux...
Heureux d’êtres dans la guilde c'est une ambiance très agréable...

On se revois dans le jeu.

Pliuh

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cormanthyr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: presentation Pliuh Répondre en citant

Merci de t'être présenté! C'est bien de voir que tu es motivé on a besoin de gens comme ça dans la guilde Wink

A++ IG

Mekrone
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: presentation Pliuh Répondre en citant

Salut !
Merci pour cette présentation !
A tres bientot IG !

wonka
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: presentation Pliuh Répondre en citant

Hello bienvenue chez samcro et merci d'avoir prit le temps de presenter +++ig.Didö

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: presentation Pliuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation