Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

presentation du demi dieu de la guilde ou furus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furu

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: presentation du demi dieu de la guilde ou furus Répondre en citant

je me présente vu le besoin intensif du GM a me prouver son envie que je me présente donc je suis thomas 19ans le mino de cette maison de retraite 
donc je suis de retour sur wow apres un an de stop javait un demo 80 dk 80 demo 80 je suis le mozart de wow sans trop de pretention je suis un nain donc jaime tout ce qui brille d'ailleur tac me doit toujours 200 po mouhahahahah bon jarrete dido voila ta presentation est faite tu peut me passer gm 
bizouilles je vous aime fort =p

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mekrone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: presentation du demi dieu de la guilde ou furus Répondre en citant

Ah ! On l'a attendu / rêvée / espérée ... La voilà enfin cette présentation de notre homme au micro d'acier (pour rester dans le ton du demi dieux) ...
Comme tu es encore derrière moi en lvl à l'heure ou j'écris tu nous posteras les paroles de la Bamba ... ;-)
++ IG

Cormanthyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: presentation du demi dieu de la guilde ou furus Répondre en citant

+1 pour le micro d'acier!

Ahah le ptit jeune ^^ merci d'avoir fait l'effort incommensurable de t'être enfin présenté t'a passé un cap la xD

Rien à dire maintenant qu'on se connait déjà un peu juste VIVE LES NAINS Mort de Rire

wonka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: presentation du demi dieu de la guilde ou furus Répondre en citant

Ahhh enfin ont l'avais attendu cette presentation et pour la peine tu farmera pour la guilde 2 heures tout les jours et peut etre un jour ont veras si tu et assez grand pour monter!!!!hihihihi++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: presentation du demi dieu de la guilde ou furus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation