Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

présentation crodos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crodos

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: présentation crodos Répondre en citant

bonjour moi c'est kevin j'ai 22 ans <3 je suis électricien , je débute dans WoW mes j'accroche bien j'ai deja jouer a pas mal de mmo il doit y avoir que deux ou trois mmo que j'ai pas encore tester ^^.

Je suis une personne plutot calme c'est pas moi qui va vous prendre la tete pour qu'on me face un truc ^^ en régle générale je cherche a tout faire moi meme je prend pas l'excuse d'avoir une guilde pour qu'on vienne me faire mes donjon ou quete difficile ^^ mes je suis ouvert a apporter mon aider sans problème si on a besoin de moi pour quoi que ce soit bin MP moi est j'arrive =) .

Sur ce si vous avez des questions en particulier je suis dispo a vous y répondre ^^ j’espère qu'on aura l'occasion de raider ou de farmer ensemble ^^ =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cormanthyr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: présentation crodos Répondre en citant

Merci de t'être présenté Crodos! Ravi de voir que tu as une certaine expérience des MMO, ça va t'aider pour tes débuts sur wow! Pas de question à te poser en particulier, on verra bien en jouant ensemble Wink

A++ IG

wonka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: présentation crodos Répondre en citant

Salut crodos et merci de ta presentation bienvenue chez samcro et j'espere que tu te plaira parmis nous!!!.+++ig

Mekrone
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: présentation crodos Répondre en citant