Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Présentation Mekrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mekrone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Mekrone Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je reprends WoW depuis quelques années d'arrêt et je vous rejoins avec un grand plaisir tant les membres que j'ai pu côtoyer ont l'air sympathique !

Sinon pour vous donner une idée .. j'ai 34ans ... je vis maritalement sur paris ... j'ai un gros job qui me prend pas mal de temps ... et j'ai une certaine expérience de WoW et des MMORPG en général.
J'ai commencer WoW en 2005 (oui j’étais jeune !) et avec le temps je suis devenu GM d'une grosse guilde de 70 membres ou nous avons bien avancé jusqu'à "finir" king lych (je joue en anglais ...).

Habituellement je joue tank et j'avous qu'un bon DK sang me manque terriblement mais pour commencer un nouveau départ dans le monde merveilleux de WoW j'ai pris un mage feu (comme quoi tout arrive). Par la suite j'ambitionne de monter un MT DK ... si le temps le permet et bien sur si la guilde en a besoin !

mes principes ...
1/ si je suis la je suis dispo pour aider
2/ un groupe bordélique ça wipe tout le temps donc on écoute 5s le chef de groupe et hop on loot tous Smile !
3/ quand je dis que je suis la je suis la à l'heure et j'aime quand on fait de meme
4/ ... j'adore les mmo ... surtout avec un groupe sympathique et bien organisé !

voila !
Si vous avez besoin n'hésitez pas je serai toujours dispo si je suis connecté !

Mek

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cormanthyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Mekrone Répondre en citant

Merci de t'être présenté!

Ca fait plaisir de voir un joueur qui a commencé wow vers ses débuts^^ Concernant ton idée de monter un DK Sang j'approuve dans le sens ou dès que le roster sera prêt (dans le futur), nous aurons besoin d'MT et si tu t'engages a optimiser ton perso dans ce sens, cela nous sera sans doute utile. Pas de précipitation non plus tu as bien le temps de jouer ton mage et surtout de jouer le perso qui te fait envie Smile

Sinon ayant été GM et RL sur Wotlk, tu as clean tout le contenu en HM ? personnellement en HM on bloquait à 9/12 Mad

A très vite IG Very Happy

wonka
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Je revient a ce que dit mon amis cormanthyr sa fait plaisir de voir quelqun de mature et qui sais ce qu'il veut,comme je t'ai dit tout a l'heure ont et la pour monter a notre halure deja en premier point
apprendre a nous connaitre!.

Mekrone
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Mekrone Répondre en citant

rhooooo ! une place de MT version boite a conserve masochiste (bave on) ! ... Alors la pour me faire tapper dessus ... faire suer des doigts les healeurs ... et en plus vous dire avec le plus grand des sérieux : "hannn ... zavez des DPS de moules malade ... enfin gravement malade !"
Alors la je signe ! Avec tout le farme qui va bien et des heures a ecumer les fofos pour trouver les glyphes/rot/equip qui vont bien perso j'adore !
Mais quand Même un DK sang ... enfin je veux dire ... ambidextrie en glace (grosse bave on) ... Kel Serah (grosse grosse bave ON) ... des healeurs en pleur ... des DPS en lachage de roxkikitoutdurpartempschaud ... il y avait du sport ...

Maintenant le DK lisse ces degats par de la mitigation ... :/ ... avec une arme a deux mains ... :/ ... mais bon DK une fois ... DK pour moi Smile !

en attendant je rush un perso au lvl 55 ... alors a tout à l'heure IG !

Cormanthyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Mekrone Répondre en citant

Bon bah t'a l'air heureux de cette annonce de MT LOL par contre t'a pas répondu a la seule question que je t'ai posée  Sad

Mais c'est pas grave tu nous a fait de belle strophe ^^ La spé sang est cool je la pratique avec ma Dk en manque de lvl, c'est vrai que s'est cool de pouvoir kick le premier péon qui pull a ta place, par contre niveau dps en groupe // surtout raid tout est relatif en fonction du rôle effectif de chacun, en revanche je te rejoints sur le fait de faire galérer les HEAL, perso j’attends les derniers retranchement du dis-heal et la je clake mes CD, comme ça, il a bien flippé et remettra pas ça, tout s'apprend xD

A + IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Mekrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation de la Guilde -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation